Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
1 avril 2009

Capeline # 1

Capeline___1 Taille de l'enfant et du patron Taille unique Pourquoi j'ai pris ce modèle Pour faire un tricorne Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Drap de coton de Tissus Myrtilles Les modifications que j'ai apporté J'ai rajouté de la largueur du bord 10 cm puis j'ai fais 3 points pour les cornes et 3 points pour maintenir les bords contre les côtés. Je n'ai pas rajouter de viesline comme cela il est souple et pas de problème de plis cassés au rangement ! Le prochain sera sûrement Je ne sais pas et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
S
bidouillage parfaitement réussi!
M
le pirate! le pirate !
D
ooooooooooh la la!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 967
Publicité