Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
11 mars 2009

Je suis gâtée ...

... et affreusement honteuse car ça fait près de deux mois que je possède cette besace faite par Sophie. Une des raisons c'est qu'il ne me quitte plus. Et comme en plus Sophie est généreuse et un peu têtue mais ça je l'en remercie, elle m'a envoyé des boutons voitures que je suis obligée de planquer sinon mon petit Blondinet joue avec ! et j'ai reçu un superbe croquet avec de jolies fleurs que vous ne verrez pas car il est resté dans la voiture !!! je pars à la recherche de la couleur parfaite pour aller avec ! Sac_Sophie Encore merci Sophie !
Publicité
Commentaires
M
Rhooo !! franchement la classe !!!<br /> Il est vraiment très beau !
H
il est sublime!!!<br /> et tu le mérites bien!
B
joli besace !<br /> a demainnnnnnn !!!!!
B
MAGNIFIQUE ! Je comprends qu'elle ne te quitte plus !
R
il est magnifique!<br /> Et félicitations pour la bonne nouvelle...(la crevette)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 966
Publicité