Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
15 février 2009

Brassière cache coeur # 2

Bassiere_cache_coeur Taille de l'enfant et du patron En 6 mois pour Juliette Pourquoi j'ai pris ce modèle Pour compléter la tenue avec la robe Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Tissus teinte turquoise et biais maison du même tissus que la robe Ce qui m'a posé problème Rien Les modifications que j'ai apporté Brassière fermée pour une boutonnière extérieure et pour le maintient j'ai mis une autre boutonnière mais à l'intérieur. Le prochain sera sûrement Le bloomer pour finir la tenue et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
S
bravo. il est impeccable cet ensemble. et peps à souhait. j'aime beaucoup les pois ; )
E
Je decouvre ton blog, c'est très sympa ce que tu fais et félicitation à la nouvelle "tantine"! J'aime bien les couleurs que tu as employé, ça sent le printemps ... qu'on a vraiment envie de revoir... Bravo
S
tres jolie tenue j'avais une robe trapeze dans le meme tissu ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 020
Publicité