Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
6 octobre 2008

Citro swap Automne

Alors c'est qui la plus gâtée du citroswap automne ?!!!! Et bien c'est moi !!!! Alors nous avons reçu de la part d'Ariane, un petit colis du Japon qui regorgeait de surprises et de merveilles! Citro_swap_automne_re_u Tunique_Japonaise Pour les garçons : des caleçons, des portes briques de boisson, des étiquettes textiles Winnie L'ourson et des morceaux de tissus japonais des caleçons Pour moi : une tunique japonaise (chut faut pas dire mais la Miss n'avait pas de patron Citronille adulte et pour se faire pardonner ... tu es toute pardonnée!!!), des bombons aux fruits rouges en forme de bonhomme et comme je collectionne les Coccinelles j'ai eu le droit à 3 morceaux de tissus (j'adore le made in japon sur l'un des tissus et je ne sais si je vais oser couper dedans !), une pochette en tissus, des boutons, une broderie à appliquer, un tampon et le truc le plus délirant du papier toilette coccinelle !!!! interdiction de l'utiliser !!!! Merci, merci et encore mille fois merci, j'ai été archi gâtée .... Je crois que je n'ai rien oublier sinon pardon Ariane! Heureusement que le swap c'est "juste" une réalisation citronille et une surprise pas chère !!!!!
Publicité
Commentaires
F
En effet, tu as été sacrément gâtée !
S
ah ouais t'es bien gatée
S
woooooow, tu as été bien gatée!!<br /> ariane a su voir ce que tu désirais!
M
Vouiiiiii !!!Tu as été gâté ! Rôôôôhh! Sympa le pq coccinelle !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 010
Publicité