Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
28 août 2008

Un peu d'humour pour reprendre !!!

Bretagne___1 Et me voici équipée d'un nouveau dique dur ! J'ai perdu toutes mes données mais j'ai gagné 20 giga (faut voir le bon côté des choses ...) J'ai perdu mes mails et donc toute ma correspondance ... je ne sauvegarde pas ... ça plante pas un mac !!!! et ben si !!! bouuuuuuuuh. J'ai perdu tout mon arbre généalogique ... heureusement que je mets tout sur papier mais il faut que je re-rentre toutes les données et j'étais rendu avec mon plus veil ancêtre : mon arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand père qui est né le mardi 27 octobre 1744 à Campbon, je connais ses parents mais pas leur dâte de naissance, mariage et décès !!!! J'ai perdu toutes les fiches des citro-copines ... heureusement que j'ai noté sur papier qui gâte qui ! Si j'ai pas répondu à vos com' ou messages, je m'en excuse et je peux vous répondre à la seule condition que vous me renvoyé un mail et j'ai un nouveau mail : nadietoile@neuf.fr Merci de vos commentaires d'encouragement et de sympathie.
Publicité
Commentaires
A
Rho la vache ! Ça, c'est des salles coups ! Bon courage !
M
Je te mets un comm pour que tu aies à nouveau mon adresse. T'as pas perdu mon adresse postale de Brest (elle doit être sur l'enveloppe que je t'ai envoyée) ?
F
grrrrr, je vivrais très mal de perdre toutes mes données genealogiques ! c'est pour cela que je sauvegarde tout !<br /> Dis, tu m'envoie une liste eclair de tes noms sur campbon, j'ai des ancêtres dans le coin<br /> bon courage<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
G
Allez, courage pour remettre tout d'équerre. Au fait, tu en es où dans tes demandes de formation?
T
ps: enfin, faut-il que je t'envoie une nouvelle invitation? ton compte google marche-t-il quand même?
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 005
Publicité