Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
1 septembre 2008

Addiction # 13

tissus_1

Voici ce que j'ai ramené du destockage de PPMC ...

tissus_2

Les garçons étaient entre de bonnes mains, j'avais demandé au tonton de faire la nounou et il est arrivé accompagné d'un assistante maternel et d'un éducateur.... il sait s'entourer le tonton !!!
J'ai pu profiter du soleil à la plage avec les copines et puis faire la queue et attendre mon tour pour toutes ces merveilles. Pour le coup ça laaaaaaaargement rallongé ma liste des trucs à faire, mais au moins les garçons vont êtres beaux ... il y a plus qu'a !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Dis moi, as-tu mangé avec nous sur la plage ?
R
La machine à coudre va fumer! .Comme tu étais embêtée avec ton ordi je me suis lancée seule dans la confection de TON coussin d'alliances. (le mariage est samedi alors tu comprends...)Dés qu'il sera fini je le mettrai en photo sur mon tout 1ER, nouveau blog en précisant que l'idée vient de toi.<br /> Encore un grand MERCI pour l'idée;<br /> Rébecca
E
je me doutais que tu avais pris le vichy avec les coccinelles!
G
tu m'oublies pas hein miss ???<br /> <br /> J'ai plus de news, snif snif !!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
M
beau butin ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité