Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
18 août 2008

Constantin # 1&2

Constantin___1_2 Taille de l'enfant et du patron Un en 6 ans pour Martin (1m02) et un 4 ans pour Nathan (90 cm) Pourquoi j'ai pris ce modèle Tout nouveau , tout beau !! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Coton blanc classique de Mondial Tissus Ce qui m'a posé problème Rien Le truc à faire / Le truc à ne pas faire / Les modifications que j'ai apporté Aucunes, mais je pense que pour une parementure extérieure il faudrait rajouter un peu de largueur à la parementure. Le prochain sera sûrement Je dois mettre les photos Et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien ce modèle Constantin. En attenadnt de le commander, je me disais que je pouvais peut-être en bidouiller un avec la tunqiue à encolure acrrée ?! A voir...
T
moi non plus je ne le connaissais pas, il est super!!
E
Très sympa ce modele, je ne le connaissais pas !
S
j'aime beaucoup ce model le tissu vient de mondial tissus a nantes???
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 967
Publicité