Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
11 juin 2008

Mosaïque verte

Depuis un peu bout de temps je me demandais pourquoi certaines blogeuses avaient soudainement des envies de rouge, de rayures, et en ce moment de vert. J'ai eu ma réponse au cours d'une conversation avec je ne me souvent plus a qui (trop nombreuses) samedi à Nantes ! C'est grâce à Delfée qui eu l'idée farfelue mais génial de lancer ce petit jeu, et comme je trouve cela très drôle alors je crois que je vais devenir une mosaïquo-delféeno-addict !!! Voici ma mosaïque verte malgré que je ne suis pas fan de cette couleur, quand j'ai voulu la faire je ne suis dis "Mais il y a rien de vert chez moi ..." et ben en cherchant bien piouuuuuuuuuuuu y a plein de trucs verts !!! Mosaique_verte
Publicité
Commentaires
F
Quoi ? En plus d'être envahies d'abeilles, nous sommes toutes les 2 envahies de Marsupilami ! Je vais finir par croire que c'est contagieux ! ;o)
J
Moi aussi j'aime beaucoup les morceaux de verre vert polis par la mer...!!!<br /> Bravo pour toutes ces trouvailles...<br /> C'est sur,on devient vite accro à ce petit jeu là<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
wouahhh pour une premiere c'est vraiment terrible<br /> merci beaucoup de ta participation
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 967
Publicité