Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
3 juin 2008

Petite question ...

... combien de paires de ciseaux avez-vous chez vous ? Je ne sais plus sur quel blog (pardon!) j'avais vu une photo comme celle-ci mais je trouvais cela amusant ! Ciseaux Dans la salle de bain 1. pour les bandages, pansements et autres straps (entorses à répétition aux doigts avec le basket dans ma folle jeunesse !!!) 2. pour les ongles de mes loulous Dans la cuisine 3. pour les paquets possédant des sans disant ouvertures faciles ... non comment ! 4. pour la cuisine à proprement dit. Dans les autres pièces : ceux sont tout des ciseaux voyageurs 5. pour le tissus (enfin à l'origine car Martin a voulu couper du plastique et maintenant ils coupent moins bien) 6. pour ma couture sauf le tissus 7. celui sont censés être les seuls que Martin a le droit d'utiliser !!! 8. pour la broderie 9. pour les travaux manuels et ils possèdent différentes "lames" Et je dois avoir une petite paire dans la boîte à gant de la voiture .... Et vous ?! montrez moi les vôtres !
Publicité
Commentaires
N
Oh, j'ai les mêmes : les n°4. Ceci dis, j'ai quatre ou cinq paires chez moi. Mais, il se trouve que je viens de perdre mes ciseaux de couture alors je suis bloquée en ce moment. Aïe aïe!<br /> Sinon, sympa ton blog!
L
et j'ai oublié ceux pour la broderie! ça fait 20
L
1 pour Elynn<br /> 2 pour les ongles adultes<br /> 3 pour la cuisine<br /> 4 pour découper des trucs sans importance<br /> 5 pour le tissu<br /> 6 pour le papier<br /> 7 & 8 pour le travail<br /> DE 9 à 16 pour des ciseaux fantaisies<br /> 17 dans le bureau<br /> et 18 dans la trousse premier secours<br /> <br /> voilà voilà, je t'ai battue, mais depuis toute petite j'aime découper : mes pulls, la moquette de ma chambre, les cheveux (ah d'ailleurs : 19 pour les cheveux !), les gants de ma maitresse, les bottes de ma copine, et j'en passe !!!<br /> <br /> gros gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 963
Publicité