Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
2 juin 2008

Chemise 137 (Bruda 04/2008) # 2

Une autre chemise pour Martin, je n'arrête pas de coudre pour lui car je me suis lancée un défi ne rien acheter de "tout fait" sauf slip, chaussettes, Kway et maillot de bain et bien sûr les chaussures. Burda_08_04_137___2 Après une réalisation faite en lin rouge, je récidives avec du Vichy gris. Je trouvais que mettre le Vichy toujours dans le même sens serait monotone alors j'ai mis des pièces en diagonale ! et j'ai mis du bais pour casser le rythme des carreaux. Martin est ravi de cette nouvelle chemise et m'a dit " J'ai des poches pour faire les yeux méchants aux enfants ?!!!!!" Rien compris moi !!!

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ce défi! quel courage!<br /> Tes vêtements sont très réussis; ce n'est pas tes loulous qui diront le contraire...<br /> Laure
E
très réussi !! t'es un pro !!! bisous
T
Moi aussi j'essaye de tenir le défi pour les filles mais...<br /> Ta chemise est superbe!
P
elle est vraiment superbe cette chemise!!!
M
elle est superbe sans parler des finitions <br /> pfff tu me files des complexes moi qui me suis acharnée sur le col d'une Cristobald cet aprèm sans succès!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 874
Publicité