Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
24 mai 2008

Chemise 137 (Bruda 04/2008) # 1

Burda_08_04_137___1 Taille de l'enfant et du patron 104 pour mon grand ! Pourquoi j'ai pris ce modèle Ben avec le pantalon 137 se sont les seuls modèles garçons du magazine !!! et puis en plus je la trouvais très sympa !!! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Lin rouge acheté en destockage chez Tissus Myrtilles Ce qui m'a posé problème La souplesse du lin ...... surtout pour les poches appliquées. Les modifications que j'ai apporté Rien Le prochain sera sûrement Sûrement en Vichy gris !

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ce genre de chemise pour les garçons, et la tienne est très belle, bravo!!! Par contre, j'ai un souci avec ton dernier mail, impossible de le lire, du coup je ne sais pas ce que tu voulais me dire...
E
elle est super sympa cette chemise !! le modèle est top !! bravo !! bisous
D
superbe ta chemise il est a croquer ton fiston<br /> bizz
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 967
Publicité