Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
19 mai 2008

Me voici de retour !!

La kermesse de mon grand est passée ... je vais pouvoir consacré un peu plus de temps à mon foyer ! et dans mon foyer il y a ..... une machine à coudre !!! hip hip hourra !!! Nous avons eu un temps magnifique, les enfants se sont éclatés ! le bonheur ... Martin n'a pas voulu danser, mis c'est pas grave car il y a gardé son beau chapeau breton ;-) le reste de l'après-midi ... et ça c'est déjà une grande révolution. Nous avons récolter assez de sous pour envoyer toute l'école dans un zoo pour la sortie de fin d'année. Les nouveautés ont été des succès : jeux des bougies et la carte de kermesse. Mais et oui il faut toujours un mais .... je vais en parler plus "longuement" dans ma lettre ouverte !
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 971
Publicité