Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
25 avril 2008

Découverte d'antan

La généalogie c'est sympa mais l'inconvénient c'est que quand on commence et bien on a du mal à s'arrêter ... surtout quand les archives sont consultable sur internet ! Je suis une vraie bretonne enfin une gallo plus exactement ... j'ai trouvé la 11 éme génération et ils sont de Loire inférieure (Loire atlantique), ils sont nés vers 1710-1720 !!! Bon comme dirait PPDA "vous pouvez éteindre la télévision et reprendre une activité normale". Vivement la semaine prochaine !
Publicité
Commentaires
M
mon père est remonté jusqu'en 1800 il me semble mais sans internet (il est pas moderne il a encore les téléphones à cadran chez lui c'est dire!)et je trouve ça passionnant je trouve de connaitre l'histoire de sa famille!
E
et bien je vois que tu as trouvé le moyen d'installer ta newsletter !! c'est super et bien j'en suis !! bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 002
Publicité