Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
23 avril 2008

Le mercredi c'est ....

... généalogie ! C'est truc que j'ai toujours voulu faire, j'ai commencé pendant le congé mater de Martin mais quand j'ai commencé la couture j'ai totalement laissé tomber !!! et comme ça me passionne aussi, j'ai décidé que le mercredi c'était généalogie. Mon plus vieil acte notarié date du 26 février 1811 un acte de mariage ! Bon retourne plonger dans les abysses !
Publicité
Commentaires
F
Nous voilà encore une passion commune! J'ai arrêté de chercher quand ma grand-mère est décédée, mais je suis remontée jusque 1760 du côté de mon grand-père. Si tu as des ancêtres dans la Marne, tu pourras trouver ton bonheur sur ce site: http://www.marne-archive.com/. Il est géré par des bénévoles (j'en fais partie) et tu peux obtenir tous les actes gratuitement sur simple demande.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 874
Publicité