Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
10 avril 2008

Ottobre 4/2004 - 35 # 1

Titre un peu barbare !!! Ottobre_4_2004___35___1 Ma première couture de Ottobre, ça donne même envi d'apprendre l'anglais .... oui oui comme beaucoup de monde j'ai "assisté" à des cours d'anglais mais sans vraiment comprendre !!! je m'excuse au près de ma cousine qui m'a donné des cours d'anglais .... Je vais faire comme pour les patrons Citronille : Taille de l'enfant et du patron Martin mesure 1m02, j'ai donc pris la taille 104 cm ! Pourquoi j'ai pris ce modèle Voulais juste essayer... Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Je ne jette rien alors c'est un de mes tee-shirts acheté 1 euros chez Kia ** et qui c'est déformé dès le premier lavage. J'ai donc fait du recyclage ! Ce qui m'a posé problème Rien Le truc à faire J'ai utilisé les ourlets existants du tee-shirt pour le bas et le bout des manches. Le truc à ne pas faire De s'en priver !! Les modifications que j'ai apporté J'ai rajouté 2,5 cm car il y a une version longue mais je ne suis pas sûre d'avoir bien traduit ... je sais pas si le patron est la version courte ou la version longue et donc en l'occurrence ne rien rajouter ! Ce n'est pas grave au moins il aura le bidon bien au chaud ! Le prochain sera sûrement J'ai déjà dépecé 3 autres tee-shrits gris et bleu donc .... affaire à suivre ! Je crois qu'il existe un blog des Ottobre copines ... je vais demander si je peux me joindre à elles !

Publicité
Commentaires
C
moi j'aime bien quand c long c reste bien coincé dans le pantalon quand ils lèvent les bras, lol !!
F
Oui, oui, il existe bien un blog pour les fans du magazine Ottobre. J'en fait partie, même si comme pour Les intemporels, je n'ai pas beaucoup le temps d'y poster des messages.<br /> Voici le lien: http://ottobreaddicts.canalblog.com/.<br />
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 967
Publicité