Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
18 mars 2008

Oscar # 2

Oscar___2 Taille de l'enfant et du patron Basile est un petit géant alors j'ai fais du 6 ans ! Pourquoi j'ai pris ce modèle Pour le swap Citronille ! Mazette ! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Jeans rouge et tissus teinté maison en chocolat. Ce qui m'a posé problème Rien je ne suis éclatée à la faire ... Les modifications que j'ai apporté Je l'ai doublé et j'ai mis une capuche amovible avec boutonnières sur la capuches et boutons sous le col. Le prochain sera sûrement En jeans pour mon fils Martin ..... un truc qui déchire !!! Et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
M
j'ai été regarder dans mon catalogue Citro car je ne voyait pas de quel modèle il s'agissait!comme quoi on peut donner une touche d'originalité et de modernité à un modèle plutôt classique à la base!<br /> bravo, bravo!
K
houaaa, elle est géniale, mais elle doit être super dure à faire, non ?!
C
alors là,j'en reste scotchée !!! la veste est tout simplement magnifique, et quelle imagination!!
S
héhéhé !!!!!!!!!!!<br /> <br /> en effet, elle est trop belle cette veste, en rentrant de l'école Basile a sauté dessus et était fou de joie devant les trains<br /> merci beaucoup encore une fois
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 963
Publicité