Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
6 mars 2008

Barboteuse # 1

Baboteuse___1 Taille du patron 1 an Pourquoi j'ai pris ce modèle Les citrocopines m'ont donné envie !!! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Coton de chez Mondial Tissus (Tu as vu Coco nous aussi nous avons des hibiscus !!) Ce qui m'a posé problème Rien Les modifications que j'ai apporté aucune Le prochain sera sûrement J'ai ma petite idée mais je ne vais pas le dire !!! Le temps que j'ai cousu cette barboteuse j'avais dans la tête : "l'été s'ra chaud,l'été s'ra chauuuuuud, dans les tee-shirts dans les barbo !!!" je sais c'est nul mais je l'ai toujours dans la tête.... Et hop chez les citrocopines ! Merci pour vos com ' Enoo, Breizfamily : c'est super facile à faire, c'est la robe trapèze avec une entrejambe !!! Breizfamily, Martine et Djamila : J'ai comparé avec des pyjamas des garçons et ça a l'air de bien tomber. Enoo et Sam : merci pour votre conseil ! je ferais la prochaine avec un élastique ;-) Muriela : le tissus chez Mondial si tu vas à celui de Rennes il est sur la première table. Vas-y vite car il ne sont pas sur d'en avoir d'autre !!

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien le tissu que tu as choisi ! C'est plein de peps et de bonne humeur !<br /> Merci de ta visite sur mon blog ! Bises
M
Je vais essayer en un an, avec un elastique...
M
j'adore le tissus.<br /> Sais tu si il taille grand? je sais pas qu'elle taille faire pour ma fille elle aura 8 mois en Juillet, a tonavis?
M
très chouette l'association du tissu et de la barboteuse! mais c'est pô juste, je l'ai pas vu ce tissu chez Mondial tissus, il est trop beau!
S
Si je peux me permettre un petit conseil... <br /> <br /> Il faudrait penser à mettre un élastique sur le côté exterieur de la barboteuse, je pense que cela serait plus élégant... <br /> <br /> Le modéle me plait beaucoup....
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 004
Publicité