Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
26 janvier 2008

Archibal #4

Archibal___4 Taille de l'enfant et du patron C'est du 4 ans et le "petit" garçon fait 98 cm Pourquoi j'ai pris ce modèle C'est Miss Caro qui me l'a demandé !!! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Lin Chocolat de je ne sais plus où ! dsl Ce qui m'a posé problème Plus rien Le truc à faire Les coutures anglaises sont les côtés et les manches Le truc à ne pas faire rien Les modifications que j'ai apporté aucune Le prochain sera sûrement Je ne sais pas encore L'avantage de connaître un patron, c'est qu'on le couds presque les yeux fermés !!! Cette fois-ci je me suis donné à fond sur les finitions : surfilage et coutures anglaises. L'avantage d'avoir un beau surfilage, c'est que je n'ai plus besoin de faire un rentré pour la parementure. Et comme c'est mon blog et que ça fait du bien de se lancer des fleurs : je suis assez fière de moi ! je le trouve très beau cet Archibal !!! @ Merci à vous toutes pour vos com' qui me vont droit au coeur !!! attention aux chevilles ....... @ Ginie : Merci M'dane je peux en faire en Vichy !!!!

Publicité
Commentaires
E
magnifique rien a ajouter c'est un travail de pro!
G
Mais t'as bien raison, c'est un sacré boulot !!<br /> <br /> BIZZZZZZZ
N
ouah!!<br /> excellent!<br /> tu m'impressionnes tjr!
J
cet archi est vraiment ravissant sobre et raffiné adorable !
V
Tu as raison, il est très beau. Continue comme ça !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité