Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
9 janvier 2008

Elsie #1

Elsie__1 Taille du patron 2/3 ans Pourquoi j'ai pris ce modèle Je rêve de le faire depuis un bout de temps et j'ai sauté sur une occasion pour enfin la faire cette petite Elsie Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Coton vichy rose de chez Self Tissus et Coton/lin à fleur de chez Myrtilles Ce qui m'a posé problème Rien Le.S. prochain.S. ser.ont. sûrement de toute les couleurs et en grande quantité Message perso : Oui, Virginie je peux en faire une pour "Ma Rose" de Martin ! biz

Publicité
Commentaires
G
ouahhhhhh j'adore !!<br /> Bon promis je passe pour confirmer ma commande !!<br /> Je trouve ça trop chou et effectivement je vois bien ma miss dedans...<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ<br /> et surtout ne t'arrêtes pas car c tu as des doigts magiques (pour mon plus grand plaisir...)
T
wahou c'est jouli!!<br /> <br /> tu as fait une broderie avec une phrase ou un nom j'ai l'impression?
M
magnifique! je crois que ta petite nièce va avoir une belle garde robe créée spécialement par sa tata !! <br /> bisous!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 004
Publicité