Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
5 novembre 2007

Turbulettes d'été

J'ai retrouvé une photo des turbulettes que j'ai fait cet été pour deux petites poulettes. Tubulette_e_te__Lila_roseTurbulette_e_te__Isaure La vichy rose est 100% coton et la rose à fleur, le tissus extérieur c'est du coton avec du lin. Je les trouve belles toutes les deux. J'adore faire des petites choses pour les filles !!! bah ! oui ça change du bleu de mes deux loulous ... et si le troisième était une fille .........

Publicité
Commentaires
C
elles sont super belles, dis donc ! C'est vrai que ce serait super d'associer avec le même tissu le tour de lit
N
... pour quand? ;-)
A
Nadi ,<br /> <br /> Je trouve la turbulette à fleurs super chouette . Tu pense que tu pourrais faire le tour de lit pareil? <br /> Je me dit que ça ferait super mimi la parure pour ma princesse .<br /> Bises à toi et à ta tribu de garçon la future fille de tes reves!!!
S
très jolie!<br /> Les turbulettes sont très confortables pour les bébés!<br /> Bonne journée!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 002
Publicité