Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
14 octobre 2007

Récidive !

TShrirt_Martin_02Avec un tissus d'une grrrrrr de souplesse !!! Il doit être très agréable a porter, mais pas facile a monter. Le tissus n'arrêtait pas de glisser, mais comme je suis têtue et bien j'ai ....... gagné ! gnagnagna !!! C'est bizarre, j'ai utilisé les mêmes mesures pour la largueur et il est plus large ... ça doit être dû à la fluidité du tissus, par contre j'ai augmenté la longueur des manches et la hauteur du coup il fait un peu plus grand, pas il grave ... il le portera plus longtemps ! J'adore la couleur, ça fait très chemise de Grand-Papy ! Vous ne trouvez pas ?

Publicité
Commentaires
M
Peux-tu passer ici :<br /> http://enviedeswaps.canalblog.com/<br /> Je fais le point sur les envois et les réceptions. Merci
Y
Tu es courageuse de t'attaquer au jersey... C'est en perséverant que l'on devient expert! Moi aussi j'aime beaucoup le jersey... mais je m'énerve aussi beucoup, ggrrr! <br /> Merci pour ta charmante visite... A bientôt!
M
Ah oui j'aime bcp bcp bcp moi !!!!!
G
le jersey c'est pas simple
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 005
Publicité