Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
22 avril 2007

Cadre du Myvatn Lake

Pour notre voyage de noces, nous avons eu la chance d'aller en Islande. Avec mon petit appareil, j'ai composé un panoramique avec 5 vues. Une fois agrandies, je pars à la recherche d'un cadre.... mais horreur, il faut un cadre sur mesure et le pris .... au secours ! Alors après 4 années à repousser ce projet, j'ai profité de ma deuxième grossesse (merci Nathan) pour le réaliser. étape 1 : j'ai dessiné les motifs sur le support (une planche de contrecollé) et collé au pistolet une ficelle de lin cadre_myvatn_etap_1 étape 2 : j'ai mis 3 bonnes couches de peinture blanche ! cadre_myvatn_etap_2 étape 3 : j'ai collé au vernis colle du papier de soie. cadre_myvatn_etap_3 et en final, j'ai posé un plexiglass de 2mm (sur mesure que j'ai commandé avec 8 trous) et j'ai fixé tout cela avec des clous de tapissier mordorés cadre_myvatn_fini Et voilà ! Je suis très contente du résultat et mon mari m'a dit "ha ! ouais, c'est classe!" (Merci mon Coincoin)
Publicité
Commentaires
S
ton blog est sympa et tes créations superbe t'es une touche à tout ;) ! <br /> au fait qu'utilises tu pour coudre ? une machine normale ou elle brode ou encore une surjetteuse ??? <br /> <br /> continue comme ca <br /> à bientôt
N
Il est vraiment magnifique ton cadre . Comme dit coin coin c'est trop la classe !!!!<br /> Vincent plein de gentillesse qui critique tous mes essais de travaux manuels à dit " Tu vois cherie : Elle elle a du talent"
G
Je suis ravie de l'admirer aussi sur le blog car j'avais été scotchée lorsque je l'ai découvert.
G
je le trouve magnifique !!!<br /> ha si je pouvais avoir des mains de fees comme toi !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 002
Publicité