Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
23 avril 2007

Calendrier de l'avent

A noël dernier, Martin mon fils de 2 ans qui adoooooore le chocolat (je ne sais du tout de qui il tient!!!) n'avait pas de calendrier de l'avent, pfffff mére indigne que je suis .... Pas de problème : j'avais un papier grenad un peu épais, des étoiles argentées, un feutre argent et de la ficelle Avec un peu d'imagination et 2 heures plus tard .... Calendrier_de_l_avent_2006 ...et tout les matins Martin ouvrait son petit cadeau qu'il trouvait dans un cône et puis "hooooooooooo du chococholat" (c'est encore meilleur dit comme ça). vivement noël prochain...
Publicité
Commentaires
M
Voilà, j'ai trouvé ton blog et là très bonne surprise : un très beau et rigolo calendrier de l'avent. Chic, pas besoin de chercher pour décembre 2007. Désolée, je pique l'idée. En plus, c'est tout simple, parfait pour mes petits bouts de 3 et 4 ans.<br /> Sinon, bravo pour tes créations mais ça ne m'étonne pas de toi !!!!! Artiste dans l'âme, je te dis.<br /> Bisous et à +
G
Je pense que je m'inspirerais de cette idée pour noêl prochain...<br /> C'est réellement très joli.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 966
Publicité