Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
13 mai 2013

Des news en vrac ...

... la plus importante car j'en suis super fière de mon fiston .... il a gagné son tournoi de foot : 24 équipes, 10 matchs joués, 9 matchs gagnés et seulement 3 buts encaissés et dont une série de tir au but en demi !!! et oui mon champion est gardien et il a été sacré meilleur gardien du tournoi (selon son entraîneur plus de 60 arrêts !) que dire de plus ... son magnifique sourire à trous et ses yeux pétillants disent tout !

foot

en prime vous avez le droit à Bozo le clown et son petit assistant.


 

 La maison sort de terre ... ça sera bientôt à nous de bosser !!! 

maison


 

Une visite des copains anciens voisins qui habitent loin !

copains


 

Réfection d'un trampoline pour l'école de Gaston à la demande de la maîtresse et il faut bien le tester pour savoir si il fonctionne toujours

trampoline


 

Et les aiguilles dans tout cela ... et bien j'ai pleiiiiiiiiin de chose à vous montrer ; couture, tricot et crochet et comme je jardine un peu je profite des seuls petits moments ensoleillés pour m'occuper du jardin.

encours

Publicité
Commentaires
A
Belle maison ! vous construisez où ? bises
R
bravo à ton champion!!!<br /> <br /> quant à toi : infatiguable!!!
S
Bravo au gardien super fort !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes réalisations !<br /> <br /> Bon courage à venir pour la maison et chouettes retrouvailles !
M
Félicitations à la petite famille pour tous ses projets gagnés ( le tournoi),toutes ses jolies créations réalisées et le projet de la maison qui prend forme. Et tout ceci dans la joie et la bonne humeur ! Quelle belle famille! Petite question : pour l'énergie deployée, vous prenez un bain de potion magique chaque matin ou quoi ?;)
E
Sacrée brochettes de clowns qu'on a. Les garçons ont dû avoir beaucoup de travail dimanche, les miens ont dormi sur le trajet du retour. Tu peux être fière de ton loulou.<br /> <br /> Merci pour cette soirée.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 874
Publicité