Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
10 mars 2013

Tricoter ses gammes # 16

Côtes coupées

03 cotes coupées

Nombre de m. pour la symétrie et le raccord : multiple de 7+1 m. lisière à chaque extrémité.

1er rg (endroit du travail) : 1m. lisière, * 1 m. envers, 2 m. croisées vers la gauche (tricoter à l'endroit d'abord la 2e m. en passant derrière la 1er, puis la 1er m.), 3 m. endroit, 1 m. envers*; répéter de *à*; terminer par 1 m. lisière.

2e, 4e, 6e, et rgs : tricoter les m. comme elles se présentent.

3e rg  : 1m. lisière, * 1 m. envers, 1 m. endroit, 2 m. croisées vers la gauche, 2 m. endroit, 1 m. envers*; répéter de *à*; terminer par 1 m. lisière.

5e rg : 1m. lisière, * 1 m. envers, 2 m. endroit, 2 m. croisées vers la gauche, 1 m. endroit, 1 m. envers*; répéter de *à*; terminer par 1 m. lisière.

7e rg : 1m. lisière, * 1 m. envers, 3 m. endroit, 2 m. croisées vers la gauche, 1 m. envers*; répéter de *à*; terminer par 1 m. lisière.

Répéter toujours ces 8 rgs.

Source : "400 points de tricots" édition Marie Claire idées
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ! Je crois bien que je vais essayer de m'entraîner comme toi à tricoter de nouveaux points afin de progresser.<br /> <br /> Toutes mes félicitations Nadi et très bonne semaine.<br /> <br /> Bisous.
S
une belle pièce <br /> <br /> bonne jounrée
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité