Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
5 mars 2013

Défi BCE # 5

Le défi de Bidouilles choux et épinards le défi BCE pour les initiées (ce qui n'est pas encore mon cas car je viens tout juste de demander une invitation !) est : "je suis une sirène, je maîtrise les plis ondulés à la perfection"

Sirène = fille + écailles = une tunique pour moi avec des petits ronds avec des plis ondulés que j'ai tenté d'apprivoisé.

défi pli ondulée

Les photos sont pourris mais je viens juste de les faire pour ne pas être en retard ... promis prochainement de plus belles photos et tunique portée ... mais sans les plis ondulés ça grossit, enfin pour moi et cette tunique car chez les autres pas de soucis c'est superbe !

Publicité
Commentaires
U
magnifique!l
O
ah tiens, tu me donnes une idée pour les tuniques d'été de pupuce! c chouette d'avoir fait ce défi, comme ça tu maitrise le truc!
B
Effectivement photos pas au top mais au moins tu as terminé ton défi! Ici il est encore en morceaux!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
P
C'est le genre de plis qui a de la gueule sur les coté d'un futal bien large.... pas sur une devanture d'air bag...<br /> <br /> avis perso<br /> <br /> sinon, comme ça, c'est top<br /> <br /> bises
E
C'est super original ces plis
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 872
Publicité