Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
13 septembre 2010

la rentrée !

Voici notre rentrée ... une rentrée qui était très attendue par Martin car ce jeune homme est rentré en CP, maintenant "Je ne suis plus à l'école des bébés, je travaille !". Nathan n'est plus "chez les tout petits de Sybil" mais chez les moyens et en plus Anne-Marie une de ses maîtresses (l'autre c'est Gaëlle) selon Nathan "belle comme une amoureuse".

la_rentr_e

et me voici seule en tête à tête avec mon "petit dernier"... Gaston apprécie beaucoup que les grands frères soient à l'école, il n'a fait que dormir ! des siestes de 2 h le matin et de 3 h l' après midi !!!

Publicité
Commentaires
F
Si seulement ma chipie pouvait dormir aussi bien ! Bravo à Martin pour le cp.
S
belle brochette de petits gars;-) mon grand pirate a aussi fait sa rentrée au CP, grand étape!
C
ça fait un grand vide quand ils ne sont plus là mais en même temps, de si belles siestes, on a un peut de temps pour faire les 1000et une choses qui attendent d'être faite (ou de prendre un peu de temps pour soi)
C
Ici aussi, ça fait un grand vide quand la grande est à l'école !<br /> Bonne rentrée à tous !
E
Le tête à tête avec Edern n'a duré que 2 jours car entre grêve et virus ça fait une semaine qu'Enora est à la maison et Ewen depuis vendredi.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 967
Publicité