Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
14 avril 2010

Pour Camille

Et voilà la tenue complète réalisé pour la naissance d'une petite Camille, née en fin d'année dernière ... je suis encore très en retard dans les cadeaux de naissance ... les copines et les cousines ont décidé d'accoucher en même temps de moi ... bandes de copieuses et en plus certaines en font en double !!! comment voulez-vous de je m'en sorte !!!

colombe_bloomer_robe_camille

Je suis heureuse car la tenue a plu aux parents, et flattée car ils m'ont dit qu'ils avaient cherché les étiquettes !!! Cet ensemble est composé d'un chauffe coeur, une robe trapèze, une guimpe colombe et d'un bloomer.

 

colombe_bloomer_robe_cachecoeur_camille

colombe_bloomer_camille

Il me reste :

Iris, Zao et la grande soeur Orya : découpe OK !

Clémentine : le choix des tissus et des modéles : OK ! reste la laine pour un petit gilet

Kaelig : modèle OK ! Séverine, il faut absolument que je t'appelle, j'ai perdu le bout de tapisserie pour le choix des tissus !!!

Liam : le choix du tissu et du modéle : OK !

Edern : le choix des tissus et des modéles : OK !

Bon il n'y a plus qu'a !!! 

Publicité
Commentaires
A
ja'ime aussi que vous me envoyer quelque choses merci
B
C'est superbe, les parents ont du être scotchés! Tu as beaucoup et bien travaillé, BRAVO !
N
j'adore cet ensemble, c'est magnifique et le choix des tissus et des couleurs... woua j'adore !!!
C
C'est top classe dis donc ! Tu t'en sors super bien je trouve !
L
ça j'avoue, c'est le compliment qui fait plaisir, quand les destinataires cherchent les étiquettes, on en a le rose aux joues hein ?
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 967
Publicité