Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
4 octobre 2009

Happy sunday evening # 5 saison 2 ou ...

... la petite sortie dominicale ! 

HSD1

HSD2

J'ai deux grands et ils se ressemblent comme le jour et la nuit. Martin est heureux quand il a les mains dans les feuilles, adore aller chercher les bogues dans des endroits inaccessibles et trouve toujours la plus châtaigne. Nathan se contente de nous regarder et quand je lui demande de prendre une châtaigne dans une bogue ouverte par mes soins ... il trouve le moyen de dire que ça pique, que c'est mouillé, que c'est sale ! bref il me fait penser à ....... moi quand j'avais son âge !

Joyeux dimanche Poppy !

Publicité
Commentaires
F
quelle jolie balade dominicale .<br /> la chasse aux marrons semble avoir ete fructeuse !
P
hé, hé! Je l'entend râler d'ici!
M
Ca doit être le prénom qui veut ça, mon Nathan est du même accabi ! quand il était petit, dans les aires de jeux, s'il marchant à quatre pattes pour ne pas se salir les mains il ne posait qu'un petit bout de paume de ses mains (juste au bout du poignet) et se frottait bien les mains une fois debout on ne sait jamais !!<br /> jolie sortie en tout cas :)
M
Superbe balade !<br /> AU fait as tu recu mon doudou "étoile" à étiquettes<br /> Je te l'ai envoyé, tu devais encore être à la cLinique je pense ??<br /> Cindy<br /> a+
C
C'est toujours surprenant les différences qu'il peut y avoir entre nos enfants!! Quoi qu'il en soit, ils sont tous très beaux tes garçons!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 005
Publicité