Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
23 août 2009

un grain de sable ...

... dans ma machine, enfin c'est plutôt un "peu" de poussière ! J'avais des bourrages à répétition pendant la fabrication du citro swap ... grrrrrr, j'appelle mon revendeur et je lui explique mon souci ... il me dit de vérifier si il n'y a pas une petite poussière de le mécanisme de la canette. Voici le "petit" tas que j'ai récupéré ! oui effectivement il y avait une petite poussière !!! poussiere
Publicité
Commentaires
F
Ah oui, une petite poussière, en effet !
F
Petite poussière, c'est un doux euphémisme !<br /> C'est drôle, je suis sure d'avoir la même à maison au fond de ma MAC.
K
je viens de nettoyer le mienne ce matin car elle ne faisait pas les points réguliers du même côté. ben effectivement j'avais également un petit tas de poussière. je n'ai pas eu le tps de vérifier si ça aller mieux mais de toute façon, ça ne lui a pas fait de mal. j'en ai profité aussi pour la huiler un petit peu.<br /> bises
P
hi, hi!!<br /> Ben, oui mais t'as vu tout ce que tu couds aussi??
S
Ah c'est quoi comme machine, elle me fait penser à ma innovis?!<br /> bravo pour le swap fini, faudrait vraiment que je m'y mette aussi;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 997
Publicité