Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
9 août 2009

Baby nomade # 1

Baby_nomade_1

Pour ma nièce Laly, un baby nomade patron de Kallou. C'est mon premier mais pas le dernier car je crois que Bébé aura le sien pour la sortie de la maternité

Polaire et coton de Myrtille, biais maison

 

Edit :

Mesdames, Mesdemoiselles, futures maman ou mamy, je vous remercie de tout coeur pour vos commentaires. Je ne vous échangerais ni donnerais pas ce patron. Kallou la créatrice de ce patron vit grâce à ces ventes, je suis pour le respect du droit d'auteur. Merci à Kallou pour ce merveilleux patron et merci à vous pour votre compréhention. 

Bonne couture

Nadietoile

Publicité
Commentaires
I
http://p7.storage.canalblog.com/72/52/671269/79368183.pdf<br /> <br /> http://handlands.ru/wp-content/uploads/2013/04/babynomade_taille1.pdf<br /> <br /> <br /> <br /> trouvé après de longues recherches
D
Bonjour, vous serait-il possible de m'envoyer le patron en 0-4 mois?<br /> <br /> cordialement
J
Bonjour ! Comme Malou, je suis enceinte de 8 mois et j'aimerais faire une couverture nomade pour ma petite puce, si vous avez toujours le patron, pourriez-vous me l'envoyer ? Merci pour votre réponse.<br /> <br /> July
M
Bonjour je suis au 8eme mois de grossesse et j'aimerais bcp faire cette couverture nomade. Serait il possible d'avoir le patron? Mon adresse mail est : mariouze@hotmail.com <br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Malou
C
Bonjour! Je suis vivement intéressée par son ce patron qu'on ne trouve malheureusement plus... Serait-il possible de l'avoir?
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité