Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
9 juillet 2009

Incroyable ...

Mon gynécologue est souvent agacé par certaines demandes, comme un certificat médical pour pouvoir aller barboter avec des copines aux gros bidons ! Alors voici le type de document que j'ai le droit d'avoir !!

Gygy

Edit du 16 juillet ! Mon post déchaîne les passions ! lol ! Mon gygy est un peu spécial mais je l'aime bien ... il a un certain humour et des idées parfois farfelues ! Monscarpetc : oui je comprends le besoin des associations à se protéger Strelitzia56 : si si c'est bien lui !!! Zazane : non il n'est pas agressif avec ses patientes ! Choux a la crème : tu as tout compris, c'est à cause du bouchon muqueux !
Publicité
Commentaires
F
Trop rigolo ton gynéco !
S
lol il me fait bien marrer moi!!!!j'aurai aimé l'avoir!
N
... je pense que le miens aurait été capable de faire la même chose !! En tous les cas je trouve qu'il a de l'humour moi !! C'est vrai, on a toujours dit que la piscine était bon pendant la grossesse... Bref ! Très drôle en tous les cas !!
S
MDR!<br /> j'adore l'humour de ton gygy! ^^
C
mdr chez moi le certif c'etait tout les mois alors il se serait tiré les cheveux le pauvre.<br /> Pour info les fille le certif pour la piscine c'est pour etre sur que le bouchon muqueux est toujours là, car sans ca bébé n'est plus protégé donc vive les microbes dans l'eau de la piscine.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 010
Publicité