Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
11 mai 2009

Happy sunday evening # 7 ou ...

... un comment passer un week-end sympa ! Boys_1 Boys_2 Chic ! Le premier barbecue de l'été avec les copains (et les copines) de l'école, nous étions de "corvée" de dessert. Le temps que je fasses la salade de fruit maison et les muffings à la framboises (à la demande de la maîtresse de maison), les garçons jouent à la guitare. Mes Clématites s'ouvrent doucement, j'adore leur couleur ! .... le lendemain et plus difficile ... n'est pas Nathan ?! gros dodo et DVD pour le dimanche ! Martin : "Maman regarde, je t'ai cueillit un sapin !" ..... c'est une fougère ! mais ça a bien la forme d'un sapin, non ?! Et toi Poppy ?!
Publicité
Commentaires
D
des musiciens, de belles fleurs,des bons gateaux et une attention d'enfant adorable!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 967
Publicité