Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
24 avril 2009

mots d'enfants # 6

Nous avons expliqué à Martin et Nathan qu'ils allaient devenir grands frères ... Nathan du moment qu'il peut avoir des bisous et des câlins à la demande rien ne le perturbe ! Mais pour Martin ...
Moi : Martin, tu voudrais quoi ?! une petite soeur ou un petit frère ?!
Martin : heu ...
- Un petit frère ?
- Heuuuuu, non, j'en ai déjà un !
- Une petite soeur ?
- Heuuuu, non !
- Pourquoi ?!
- Parce que c'est une fille !!!
- Mais tu voudrais quoi alors ?
- Heuuuuuu ... un bébé !!!

Et si je pose ces questions à Nathan, il me répond : une clémentine, un chocolat ou alors un petit suisse !!! non il n'est pas gourmand pour deux sous !

Martin_tracteur
Martin, tu me fais un sourire, je voudrais prendre une photo !!!!

Publicité
Commentaires
S
jolie sourire lolll martin il est adorable il nous fait rire
E
Ouh on dirait que Martin n'est pas tres pressé de le voir pointer le bout de son nez;) Mais j'imagine qu'il serait bien content lorsqu'il sera là!
D
C'est trop mignon!!!!! et ça me rappel quand j'attendais Alizée , les garçons était plus grands mais leurs réponses étaient trop craquantes aussi! bise à la futur maman!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 002
Publicité