Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
7 octobre 2008

Sac d'école # 5

Un nouveau sac d'école, c'est pour les 4 ans d'un camarade d'école de Martin ... c'était son premier goûter d'anniversaire. Les enfants se sont amusés et les mamans ont papoté, bref une après midi en or ! Le sac à fait fureur, Adrien et ses parents ont aimé ... et les maîtresses aussi, je me retrouve donc avec des commandes de sacs ! J'en suis ravie ... au boulot ! Sac__cole___5
Publicité
Commentaires
F
Cela ne m'étonne pas que tu aies des commandes ! Et au fait, comment fais-tu tenir le Flash Mac Queen ? Avec de la colle à tissu ?
L
Très réussi.
M
ça donne vraiment envie de faire des sacs !
T
MAGNIFIQUE ce sac ! Vraiment !<br /> Je l'avais déjà dit la dernière fois que j'ai vu un sac fait par toi mais il va falloir que j'en fasse un pour Elora! <br /> Heu, tu as un tuto des fois par hasard ??
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 967
Publicité