Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
16 août 2008

Où suis-je aujourd'hui ?

Au mariage d'une cousine : Audrey. Sur la photo il y a les huit derniers cousin et cousines des trois derniers (Marcel, Papa et Catherine) de la fratrie de mon Papa. Famille_martin___1 De gauche à droite : Josselin (le dernier cousin) : à Catherine - le mariage pour juin l'année prochaine Géraldine (celle qui est à genoux) : à Marcel - le mariage a eu lieu l'année dernière - un garçon : Nils ; on attends la suite ... Moi : à André, le mariage date de 6 ans - deux garçons : Martin et Nathan ; il y a plus rien a attendre ..... heu si les mariages des garçons !!! Maëlle : à Catherine - le mariage ????? et pour enfants on va patienter encore !!! Maud (ma p'tite soeur) : à André - pas de mariage (snif!) - une fille : Elynn et un polichinelle dans le tiroir !!! Audrey : à Marcel - la mariée du jour !!! Delphine : à Marcel - qui regarde tout ce bonheur du ciel entourée d'anges ... Servane : à Catherine - le mariage date de 3 ans - un petit Guirec ; on attends la suite
Publicité
Commentaires
S
Oui on a de la chance d'avoir une si grande et belle famille!!!
T
quelle famille! vous êtes nombreux! et les cousins-cousines du même âge, c'est si chouette!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 933
Publicité