Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
28 juin 2008

taggée # 6

Je me suis fait taggée mais je ne sais plus par qui ... pardooooooooooooon Il y a 10 ans : 1998 : Ha ! cette année là !!!! que d'événements ! Je fini mes études à Angoulême, j'ai mon BTS, je rencontre mon mari, j'ai mon premier job, ma première voiture (un LNA rouge) et j'emménage à Theix ! biz à toi Sierra Moon 5 choses que je vais faire aujourd'hui : - pris la température de Nathan - mon repassage - les soldes avec mon mari et Nathan - des lessives - embrasser mes trois hommes 3 plats que j'adore : La côte de boeuf cuite au feu de bois de mon Papa, l'agneau au citron mijoté par ma Maman et les lasagnes cuisinées par mon mari 5 endroits où j'ai vécu : - Châteaugiron - Saint Aubin du Pavail - Theix - Vannes - et maintenant Lanester 5 choses que je ferais si j'étais riche : - rembourser tous les crédits en cours (voiture et maison) - prendre une femme de ménage - démissionner - monter ma société - acheter un grand voilier Allez pour celles à qui ça tente !!!
Publicité
Commentaires
R
Salut Nadi, j'ai enfin récupére mon ordi! Alors, si tu as besoin du biais noir à pois, fais-moi signe ;-) Sur ce, je vais me préparer pour aller au marché!
F
Nadi*, c'était de moi le tag ! Ravie que tu y aies répondu. A bientôt.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 967
Publicité