Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
27 juin 2008

Citroswap été

Voici ce que j'ai reçu de Muriela ! C'était vendredi midi, le facteur est arrivé à 11h30 et j'étais prête à partir à l'école chercher Martin ..... ... gros dilemme : être une bonne mère : aller chercher Martin et ouvrir le colis à notre retour être une mère indigne : regarder de suite et arriver en retard Vous pouvez voir que je ne suis pas la seule a être pressée de savoir ce qui se trouve dans ce carton ! Martin adooooooooooore sa maîtresse alors je suis sûre que ça le dérange pas de rester un peu plus avec elle ^-^ Citro_swap__t____2 Bon je vous montre ce qu'il y avait dedans !! 10_muriela Il y a la réalisation citronille : une yvon pour Martin, une trousse des intemporels enfant ENCORE pour Martin, un "Kak à dos" pour Nathan qui a du mal à le quitter sauf ces derniers jours pour cause de roséole ! et ENFIN pour MOI : un porte photo avec un coccinelle et un mètre ruban coccinelle aussi pour que je puisse penser à ma Muriel que je vais mesurer mon tricot cet été en vacances. Merci mille fois ma belle, je suis comblée et mes enfants aussi ! et même mon mari (qui ne comprends toujours pas pourquoi je fais ça !!!!)
Publicité
Commentaires
P
De bien jolis cadeaux!
F
Ca donne envie de participer !
M
j'adore Nathan en pleine lecture!<br /> merci encore pour ce swap j'étais ravie de le faire pour toi!
C
ah les hommes, ils comprennent jamais rien !! C'est pourtant pas dur, on aime faire des cadeaux et surtout en recevoir !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Très joli tout ce que tu as eu.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 971
Publicité