Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
20 avril 2008

Je m'équipe ... # 2

Matos___2 Voici mon "super-pied-poseur-de-biais" !!! 1 : recto / 2 : verso = je suis super contente du résultat, c'est super propre, même dans les arrondis ! 3 : recto / 3 : verso = j'ai mis le point au plus près du bord du biais et l'on peut voir que c'est au poil !!! 5 = le seul hic, bien sur il en faut un : c'est pour les pièces avec des angles, là j'ai été obligé de faire avec mon "pied-point-droit" : si l'une ou l'un d'entre vous a une solution, je suis preneuse ! Réponse à toutes les curieuses !!! katiastrophe & cause toujours & Dédé & nananne : oui il s'adapte à toutes les machines. J'ai une brother. Il est à 12 euros et je l'ai trouvé chez mon revendeur de machine (Ets Saout - Lorient) gabrielle : j'en avais un autre avant mais il ne faisait que les biais de 7 mim, il était tout en métal avec un espèce de cône ouvert sur le côté, je ne sais pas si ça t'aide ! sandy : dès que j'ai vu qu'il existait j'ai fait du harcèlement à mon revendeur !!! gniagnia (rire démoniaque) .... et je l'ai eu !!!
Publicité
Commentaires
S
Ah mais c'est ça qu'il me faut... aucun revendeur n'en a par ici ! :S<br /> J'ai le pied spécial brother (celui que tu décris en métal) mais ce n'est pas top car on ne peut poser que du 7 mm.<br /> <br /> Sais-tu si on peut en trouver sur le net ?? (j'ai déjà un peu chercher mais je n'ai rien vu)<br /> <br /> Bonne fin de grossesse miss.
M
mais moi je le tourve pas sur le net a moins de 25€!! je reve de ce petit objet depuis des mois!!
S
oui et bien moi j'attends toujours (acheté il y a un mois)le mien d'ebay... le vendeur va avoir de mes nouvelles cette semaine !!! grrr !
N
euh beh comme les autres ca a l'air super! Ca se trouve ou?
S
Superbe résultat ! J'ai commandé ce pied et j'attends de le recevoir (c'est trop long....). Pour ce qui est des angles droits, j'avoue que je n'y ai pas encore songé...
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 002
Publicité