Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
2 avril 2008

Coup de gueule # 1

C'est mon premier !!! mais ça commence à bien faire ! Voilà, j'habite dans une résidence où il y a des locataires et des propriétaires. Nous avons des "espaces verts" .... moi je préfère dire des crottoirs ! Il y a à peine 20 min, j'étais en train d'étendre mon linge sur mon balcon. Je vois une dame et ses 3 chiens sur un "espace verts" et là les 3 chiens font leurs déjections sur l'"espace vert". J'attends un peu et puis j'étends la dame dire à ses chiens de rentrer ....... mais elle ne ramasse pas !!!!! Je lui demande gentiment si elle avait l'attention de ramasser les déjections canines. Et me répond que non car elle est propriétaire et qu'elle a le droit utiliser les "espaces verts" qui bon lui semble ......... "Mais, moi aussi Madame je suis propriétaire et j'aimerais que mes enfants puissent jouer sur ses fameux "espaces verts" sans revenir avec des crottes de chiens sous les chaussures" et là elle me dit qu'il faut envoyer un courrier au syndic ......... Grrrrrrrrrrrrrrrr Je vais donc dès ce soir concocter un courrier pour le syndic. Mais je suis outrée par le manque de civisme de cette dame !!! Bref je vais allée me calmer les nerfs sur mes jeans pourris de je dois dépiauter ... Il n'y a des une loi qui dit que les maitres de chiens doivent ramasser les M _ _ _ _ S que leur compagnons canins laissent sur nos "espaces verts". Merci d'avance !!!
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'ai 2 chiens et je ramasse non seulement dans mon jardin mais aussi en promenade dans l'herbe ou sur un trottoir ! Moi aussi, je suis toujours aussi sidérée de voir autant incivisme que de plus en plus de gens font preuve, c'est la loi du chacun pour soi et je n'y adhère pas du tout, mais là je m'emporte alors j'arrête et je te soutiens à fond !
H
Propriétaire ou pas elle fait preuve d'un culot monstre et surtout d'un incivisme fou. Maintenant trop de personne se "la joue perso" et ne respecte plus les autres! Je comprend ton coup de gueule (j'ai deux chiens et je ramasse...)
M
Nadi, en lisant ton coup de gueule j'ai souri car j'aurais pu écrire exactement la même chose...Ici c'est pareil les espaces verts sont "minés" il faut y regarder a 2 fois avant d'y poser les pieds, et pourtand c'est une sorte de petit parc avec des jeux pour enfants mais c'est rempli de crottes de chiens !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 966
Publicité