Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
2 février 2008

Marie Louisette

Marie_louisette Ce matin j'ai reçu une petite enveloppe de Belgique. J'envie les Belges car j'adooooooore le chocolat et en plus ils ont une illustratrice super talentueuse. Je suis tombée raide dingue de son personnage "Marie-Louisette". Mon petit mari me dit qu'elle a l'air un peu triste, moi je préfère penser qu'elle est songeuse et je m'amuse à savoir de qui où de quoi. Je lui avais envoyé un petit bracelet breloque (que je n'ai pas pris en photo !!! fait avec des coquillages ramassés aux cours de mes promenades le long de l'océan) avec ma commande (un badge et une carte postale) et en retour j'ai eu le droit d'avoir un deuxième badge. Sur celui là il y a (pour moi !) une mère que joue avec son enfant, et il me plaît énormément, tu as parfaitement bien choisi, Maurine. Alors si vous passez par là, cliquez sur "la petite valise de Philomène" et allez découvrir son univers très poétique. Merci de tout coeur Maurine.
Publicité
Commentaires
M
Suis touchée que tu ai si bien compris ma Marie-Louisette! J te fais des bizOox! :-)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 010
Publicité