Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
30 janvier 2008

Mes chevilles .....

......... vont très bien mais sont un peu gonflées !!! et un com' que Gedane m'a laissé ne va les faire dégonfler !!! Quoiiiiiiiiiii ?!?!?!?!?! vous ne la connaissez pas ! haaa comme je vous envie car moi depuis que je la connais : je bave sur mon clavier a chaque nouveau post où une de ses merveilles apparaît. Courrez vite la voir ....... ( heu pour les liens il faut aller sur la colonne de droite !!!) Oups ! merci Emilie c'est à gauche.
Publicité
Commentaires
E
Tu t'es trompé..ou alors tout cela te perturbes??? pour le lien, c'est dans la colonne de gauche qu'on le trouve!!
G
Pfffffffff n'importe quoi!! cette fille est folle et en plus elle bave...beurk!! ;o) hihi
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 010
Publicité