Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
26 décembre 2007

Besace Christiane

Besace_Christiane Une besace faite avec de la toile cirée pour l'extérieur, de la toile de coton pour l'intérieur, un mousqueton et une pochette de portable ou de ce qu'elle voudra ... J'attends l'avis de la future propriétaire ! Pour les boucles simples et doubles, j'ai utilisé de la pâte fimo ( J'adore cette pâte là !!!!). J'ai découpé un peu la toile cirée sur le rabat car je trouvais la toile un peu trop "grise" ;-) donc j'ai mis un peu de soleil !
Publicité
Commentaires
F
super sympa ta besace !!!
C
Un petit bout d'été avec cette jolie besace !! Et les boucles en fimo... top !
R
merci pour ta visite de blog... <br /> <br /> j'aime beaucoup ton sac...
L
Elle est super jolie cette besace ! J'adore ces boucles en fimo très originales ! Oui un peu de soleil !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 968
Publicité