Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
29 octobre 2007

Merci Marie ...

Voici ma besace "les trucs de Marie" Je fini mon message.... Chez "les trucs de Marie" il y a plein de jolies choses à voir et ce tuto pour cette besace. La toile cirée a des avantages mais aussi UN défaut. Elle se découpe facilement, pas besoin de surpiquer, ne se déforme pas, facile à coudre à la machine MAIS (il y a toujours un mais !!!) une fois que c'est piqué et bien c'est piqué à vie ..... et aussi un petit truc que j'ai un peu peur : que ça "casse" facilement. C'est pour cela que je l'ai doublé avec un tissus jeans. Maintenant à vous d'en faire !!! PS j'ai mis le lien de Marie, là sur la gauche ... Besasse_les_trucs_de_marie
Publicité
Commentaires
K
BRAVO ! c'est super ces besaces!
K
il est vraiment trés joli!!!!!bravo!!
L
Très joli!! je vois qu'on a le même fournisseur de toile cirée ;)
O
Magnifique!
G
super sympa cette besace en toile cirée ;o)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 020
Publicité