Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
24 octobre 2007

Pochette de portable

Ma première pochette de portable, elle est pour ma future cousine "Mini Pouss". Je l'ai (hou la vilaine pas belle !!!!) copiée sur le blog de Stéphanie : la ronde des sacs - le lien est sur le côté - allez lui rendre visite vous trouverez une de mes sources de "copiage-inspiration". Pochette_portable_Aurelie Juste un petit mot perso : je me réjouie d'avance de ta "future intégration officielle " !!!! bizzzzz à vous deux.
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette pochette et la couleur donne du peps !<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, ton blog est sympa, je me ballade pourtant beaucoup sur la bloggosphère mais je n'avais pas encoire eu l'occasion de croiser ton chemin !
T
Moi aussi j'adore ! et merci pour le lien vers la ronde des sacs, c'est vraiment plein de bonnes idées !
C
bravo j'ador cette petite pochette bon je vais imprimer tous sa et voir se que l'on peut faire grox bibi ma puce lol
M
Merci c'est trop gentil !!!<br /> Elle est vraiment trop belle. J'adore !!!
S
Et oui c'est ma future belle soeur!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 020
Publicité