Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
4 juillet 2007

La Fimo

Aujourd'hui pendant la sièste des mes loulous, j'ai essayé la Fimo. C'est une grande première, depuis quelques temps je joue à la pâte à modeler avec Martin, et chaque fois que j'y jouais, je pensais à la fimo ! donc ... ça cuit en ce momment ! J'ai lu qu'il fallait du vernis à fimo, grrrrrrr oublié d'acheter ça moi :-( bon je sais ou je vais faire un tour une fois que mon chéri sera rentré !!! ça y est, c'est sorti du four ! Je suis assez contente du résultat mais je n'ai pas pu aller chercher le vernis et "a pu pile" (dixit Martin) dans mon appareil photo donc il faudra attendre demain pour les photos ...;-)
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 024
Publicité