Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
3 mai 2007

Help !

Veste_kaki_avant_couture__Voici mon problème : J'ai une veste militaire kaki achétée en solde et surtout pas cher mais chez Jules donc une veste d'homme et par définition pas très féminine. Avec ma maman, j'ai choisi un galon de dentelle avec des perles pour la customiser. J'ai fait mon montage ce matin. J'en ai mis autour du col, sur le bout des manches et un petit peu sur les épaules. Et comme il me reste des pastilles brillantes je pense les coudre sur les poches du haut. Mais j'ai un gros dilemme : je voudrais en mettre dans la partie basse de la veste mais où ? sur les poches comme la poche de droite ou sur le bas de la veste comme à gauche. J'aimerais avoir votre avis ! merci d'avance. Veste_kaki_avant_couture_detail_1Veste_kaki_avant_couture_detail_2Veste_kaki_avant_couture_detail_3 Veste_kaki_avant_couture_detail_4
Publicité
Commentaires
M
d'abord bravo c'est tres joli<br /> pour ce qui est de la veste la poshe me semble une bonne idée
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 874
Publicité