Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
3 mai 2007

Hallucinant

Biais_tulipeHier, je suis allée en ville à la recherche de tissus pour ma future nièce préférée (c'est la première et elle arrive pour début aöut). Je rentre dans "the" magasin de tissus, un monument historique de ma ville. Je vois un biais super sympa, mais le prix un peu moins 4.70 ........... je repars et vais directement à Eurodif : on ne sait jamais. Yes, je trouve exatement le même mais à ......... 0.90. Sans hésiter une seconde, je le prends et direct la caisse : au cas où le prix augnenterait ( n'importe quoi !!!). Une fois mon tour, la caissière me dit "mais ce n'est pas le bon prix !!!!" je ne disais aussi pres de 4 euros de différence. Moi : "Haaaaaa bon !!!!!" la caissière "Bien oui, il est en promotion à 0.63" ............................. Hallucinant !!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 933
Publicité