22 avril 2008

Un nouveau blog ....

........ breton ! Tycranouille, est une fille très sympa, qui fait un super bon gâteau au chocolat ! Non sans blague ... nous nous sommes rencontré à l'école (de nos enfants) et puis nous faisons (enfin elle copie !!!!) un peu les mêmes chose, d'abord la couture (elle vient chez moi squatter ma machine à coudre, et je répare ses bêtises !!!), puis elle devient une citrocopine et maintenant elle fait son blog ! Houuuuuuuuuuuuu ! Bienvenue à toi Miss Tycranouille !
Posté par nadietoile à 14:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 avril 2008

J'adore !

J'ai découvert "ça" J'adore cet humour et j'aime le graphisme. Allez ici, vous allez passer un bon moment de franche rigole ! Merci Mr pour ces petits bouts de vie croqués avec autant de talent !
Posté par nadietoile à 21:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 avril 2008

Zazou

Vous connaissez Zazou ? J'ai découvert son blog suite à un message qu'elle avait laissé sur le mien et quand je suis arrivée sur le sien ....... hoooooo que de merveilles mais j'ai surtout craqué pour ça :
Posté par nadietoile à 11:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 mars 2008

Une nouvelle bretonne ......

...... sur la blogospère !! C'est Breizfamily !!! Bon c'est tout neuf, tout jeune mais plein de promesse ..... J'ai rencontré virtuellement cette bretonne sur "Je couds Citronille". En attendant de la rencontrer en chair et os, je vous invite a faire un petit passage chez elle.
Posté par nadietoile à 11:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 février 2008

Marie Louisette

Ce matin j'ai reçu une petite enveloppe de Belgique. J'envie les Belges car j'adooooooore le chocolat et en plus ils ont une illustratrice super talentueuse. Je suis tombée raide dingue de son personnage "Marie-Louisette". Mon petit mari me dit qu'elle a l'air un peu triste, moi je préfère penser qu'elle est songeuse et je m'amuse à savoir de qui où de quoi. Je lui avais envoyé un petit bracelet breloque (que je n'ai pas pris en photo !!! fait avec des coquillages ramassés aux cours de mes promenades le long de l'océan) avec ma... [Lire la suite]
Posté par nadietoile à 15:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 janvier 2008

Mes chevilles .....

......... vont très bien mais sont un peu gonflées !!! et un com' que Gedane m'a laissé ne va les faire dégonfler !!! Quoiiiiiiiiiii ?!?!?!?!?! vous ne la connaissez pas ! haaa comme je vous envie car moi depuis que je la connais : je bave sur mon clavier a chaque nouveau post où une de ses merveilles apparaît. Courrez vite la voir ....... ( heu pour les liens il faut aller sur la colonne de droite !!!) Oups ! merci Emilie c'est à gauche.
Posté par nadietoile à 14:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 novembre 2007

Pour les chanceuses de la ville Rose !!!

A Toulouse, 16 rue de Metz, à partir de 10:00 et jusqu'à 19:00
Posté par nadietoile à 15:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 août 2007

Berta

Elle m'a laissé un petit com et par curiosité (qualité première de la bloggeuse par exellence !!) je suis allée faire un petit tour sur son blog. Un petit monde de douceur, je vous invite vivement à la découvrir... cliquer sur le côté dans "des étoiles à qui j'aime rendre visite..."
Posté par nadietoile à 09:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]