Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
28 août 2014

Houoouuououoouooooouuuuuuu !

J'ai une quantité de choses à faire et à vous monter .... mais heureusement

 

 

1° que je suis partie en vacances au soleil sinon j'aurais vraiment la tête de ce pauvre lapin blanc à la sauce Burton

2° que je n'ai pas croisé la route de la dame de coeur et que j'ai toujours ma tête ... quoique !!!!?

3° qu'il ne fait pas trop beau car grâce à la pluie j'ai pu classer les photos depuis l'été 2011

4° que le soleil soit parfois présent pour m'occuper de ma terrasse et de mon semblant de jardin

5° que les garçons soient partis en colo pour avoir plus de temps de ceux qui restent et avoir un peu de calme dans cette maison

6° que j'ai retrouvé le chemin de mes machines

Je suis en retard !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Oui, il est grand temps de nous montrer ton "uniforme de travail" vintage que j'adore déjà!!
H
Vite vite, on attend la suite !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 874
Publicité